(Mis à jour le 27/05/2016)
J'ai décidé de publier une petite série des petites choses de la vie courante qui me font râler tout seul et qui s'étoffera au fur et à mesure. Et oui, je commence à parler tout seul :-)
Certes, il y a plus grave sur terre, mais un français qui ne râle pas...
- Les ordonnances illisibles des docteurs. En effet, je vais arriver à croire que tous les docteurs ont une formation dans leurs cursus pour apprendre à mal écrire.
- Le distributeur automatique de nourriture récalcitrant et arrogant.
En effet, il n'a rien de plus énervant de voir votre article sélectionné qui pendouille sur le système d'éjection et que vous entendez la monnaie tomber dans le monnayeur. Et pour enfoncer un peu plus le clou, l'afficheur vous indique 'récupérez votre article'.
- Les étiquettes ou autocollants sur les objets qui ne se détachent pas ou mal.
- Les chariots de magasin à quatre roues directrices. Pratique sur un sol droit et en ligne droite, mais pour le reste cela ressemble à du contorsionnisme.
- Lorsque que vous ouvrez un yaourt par exemple et que vous recevez quelques gouttes sur votre jolie chemise à l'ouverture de l'opercule.
- Les boites en carton d'aluminium, papier sulfurisé, etc qui se déforment lorsque que vous voulez en couper un morceau.
- Le robinet inadapté au lavabo
J'ai remarqué que dans beaucoup d'endroits le robinet est toujours trop petit par rapport au lavabo. Résultat, vous êtes obligés de vous serrer les mains contre la paroi du lavabo alors qu'il y a un grand espace inutilisé. Amis plombiers....... polonais, installez un robinet adéquat. Il suffit d'installer une sortie d'eau inclinée vers nous ou d'installer un bec de robinet plus long pour arriver au milieu du lavabo...
- La diagonale des télévisions affichée en "pouce" alors que nous avons un système métrique. Désolé, mais quand je lis 55 pouces par exemple, cela ne me parle pas...
1 commentaire:
Perso, ce qui commence à m'agacer sérieusement c'est les incivilités en tout lieux ( transports, rue, voisinage,...) Tout fout le camp
J'espère ne pas court-circuiter votre rubrique ( Publication non obligatoire, je suis un lecteur assidu de votre blog)
Enregistrer un commentaire