Nos amis belges vivent des attentats meurtriers et je suis de tout cœur avec vous, résistance !
"Nous avons le retour de bâton de trente ans de laxisme en Belgique et en France, comme l'a dit un surveillant pénitentiaire belge à la radio. Je vous rejoins dans l'analyse, nous subissons des décennies de laxisme de nos dirigeants sous prétexte d'électoralisme et d'apaisement social.
Mais tout va bien, nous sommes sauvés pour 2017 !
Dans tous les dinosaures ou politiciens carriéristes qui se présentent pour les primaires de la droite, selon les sondages, les sympathisants de droite semblent préférer le renouveau :
M. Juppé
Ouah quel renouveau, homme politique de carrière de 71 ans, premier ministre, ministre, cumulard, condamnation judiciaire avec exil au Canada, sans oublier le caprice au retour de France pour retrouver sa place de maire à Bordeaux en anticipant les élections municipales.
Un point positif, la rénovation de la ville de Bordeaux. J'avoue que visuellement la ville a beaucoup changé, mais à quel prix ? Le prix de l'augmentation des impôts qui m'a motivé à quitter la ville. Sans compter qu'il est devenu difficile de circuler en voiture qui a pour effet de motiver de nombreux girondins à flâner dans les commerces sur la périphérie bordelaise. Quels effets auront ces nouvelles habitudes sur les petits commerces bordelais à long terme ?
Maintenant, j'attends de voir le renouveau à gauche, j'en ris jaune par avance.