24 juillet 2019

Découvrez une caméra extérieure CCTV pas cher !

Je souhaitais une caméra de surveillance, mais les prix dans les commerces traditionnels ne me convenaient pas. De plus, les caméras nécessitent généralement une alimentation électrique.

Je me suis mis à la recherche d'une caméra WIFI sur batterie et je me suis retrouvé après différentes recherches sur le site chinois, concurrent d'Amazon, AliExpress.

J'ai opté pour la caméra de la marque Fredi, référence L3 ou ZC-IPC208 en commandant les batteries, la carte SD et la caméra à différents marchands. Pour une quarantaine d'euros, j'ai une caméra HD extérieure à vision nocturne sur batterie, à détection de mouvements, le tout équipé d'un micro et haut-parleur.



Certainement que les geeks trouveront mieux, mais je suis bluffé dans l'ensemble par la qualité de la caméra.

Les +
  • Haute définition,
  • batterie longue durée,
  • microphone,
  • haut-parleur,
  • détection de mouvements avec réglage de la sensibilité,
  • lecture en direct via l'application,
  • vision nocturne,
  • application Tosee pour Android et ios.


Les -
  • Non-reconnaissance faciale, ce qui implique des détections par la caméra,
  • impossibilité de déterminer des heures de détections,
  • impossibilité de modifier le son de notification sur le téléphone,
  • difficulté de lecture des vidéos de détection via la 4G mais je pense que cela vient du débit plus que médiocre de ma connexion internet,
  • application Tosee basique.


Le lien du constructeur : www.fredicctv.com

Je joins le manuel d'instruction de la caméra puisqu'il n'est apparemment pas disponible sur la toile !



Big Brother !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour la documentation
F.K