28 janvier 2017

Le livre "à toute berzingue" de Kenneth Cook

J'ai lu ce livre à toute vitesse pour ne pas dire à toute berzingue et je souhaitais vous le faire connaitre parce qu'il le mérite.

Ce roman de 230 pages a réussi à me tenir en haleine avec uniquement 3 personnages principaux, deux voitures et un désert australien (outback).

Ce livre m'a rappelé un film, Open Water. L'histoire est différente mais elle est aussi minimaliste dans le casting et les lieux où se déroulent l'intrigue.

En résumé, l'histoire de ce roman est simple mais terriblement efficace avec beaucoup de suspense, chapeau l'artiste.

Ce n'est pas le premier livre que je lis de cet auteur mais plus je lis de nouvelles histoires de ce défunt Kenneth Cook et plus je me rends compte qu'il fait parti de mes auteurs favoris.

ISBN : 2746743078

Bye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cette fiche de lecture.
Puis je vous suggérer un auteur et un titre :
Georges SIMENON : Lettre à mon juge.
Difficile d'en sortir, surprenant pour cet auteur. Bonne lecture
F.K