12 mars 2012

Bla Bla et Bla

Je suis tombé par hasard sur le discours de Nicolas Sarkozy à Villepinte. Ouahhh, le bougre. Il est petit mais il ratisse large et avec dextérité. D'ailleurs j'aimerais que Nicolas le jardinier me fournisse son râteau pour mon jardin. Ils y sont tous passés, agriculteurs, ouvriers, docteurs, etc et même les syndicats dans des termes moins élogieux.

Si je comprends bien, les adhérents et les dirigeants syndicaux sont des crétins cramponnés aux acquis et anti-réformiste. Certainement que les syndicats n'ont pas la même vision du mot "réforme" que Nicolas Sarkozy. Mais quels syndicats vise t-il ? Syndicats patronaux, de co-propriété, d'ouvriers ? Je me souviens pas si Nicolas Sarkozy l'a précisé.

Le libéral repenti (j'ai changé!!) a encore était brillant dans la communication et il réussit à faire oublier ses convictions libérales en proposant un protectionnisme à l'américaine pour l'Europe et la France. Après la maîtrise du râteau, c'est la maîtrise du grand écart.

Dorénavant, il va être difficile de critiquer les propos de F. Hollande à Londres par sa garde rapprochée. Vous savez les mange boules, les mange merde, les opportunistes prêts à laisser tomber leurs idéaux pour le pouvoir.

Bye

Aucun commentaire: