19 décembre 2011

La belle arnaque commerciale

Je me souviens qu'il y a peu de temps les sociétés coyote, wikango, etc s'étaient soulevées contre l'interdiction de leurs appareils par le gouvernement.

Pétitions, manifestations, réunions et les voilà satisfaits d'avoir fait plier le gouvernement. J'ai fait parti de ceux qui ont cru à leurs discours de victoire. Sauf qu'ils nous avaient pas tout dit.

Dorénavant, leurs appareils ont perdu une grande partie de leurs intérêts puisque les radars sont signalés dans des zones plus ou moins importantes et non plus précisément.

Si ces sociétés considèrent que les signaux de fumée sont une avancée technologique alors je propose un nouveau nom pour le coyote, le blaireau.

Lisez mes quelques billets d'humeur sur le sujet avant de penser que je suis un fou du volant parce que ce n'est pas le cas...

Bye

Aucun commentaire: